Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

 - 
525 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 18 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

Problème de la brosse avec les poils de chat

Bonjour, cet aspirateur balai est agréable d'utilisation sauf que j'ai un gros problème avec la brosse rotative qui se bloque avec les poils de mon chat. Ce qui fait chauffer très rapidement le moteur de celle-ci. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de la brosse avec les poils de chat

  • oui meme pb avec les poils de mon chien golden retriever du coup je ne l'utilises qu' a l etage ou il ne va pas .... dommage vu le prix ......

  • Bonjour, Il y a 2 brosses fournies avec l'aspirateur avez vous fait l'essai avec les 2 ?

  • J'ai eu le même problème, j'ai hésité entre le chat et l'aspirateur, mais comme mon ménage est le plus important, le choix a vite été fait.

    Une autre question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit