Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

H-FREE HF18RRXL HOME & CAR

 - 
525 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 18 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée et mini turbobrosse - Idéal pour les animaux et les allergies Accessoires spécial voiture

Rejoindre

Reçu à noël il ne démarre plus

Question résolue

Bonjour, Reçu il y a moins de 2 mois, il ne s'allume plus, à quoi cela peut-il être dû ? je ne trouve aucune indication claire sur la notice en ligne. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Reçu à noël il ne démarre plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Première chose à vérifier est de savoir si la batterie se charge bien, le voyant passe t il au rouge pendant la charge et au bleu une fois terminée ?

    Si le voyant ne s'allume pas, il s'agit probablement de la batterie (le problème que j'ai eu) ou du chargeur. Auquel cas, le sav procédera au remplacement.

    Si la batterie semble se charger, cela provient certainement d'un problème d'interrupteur ou de moteur. Le sav sera alors plus à même de déterminer la cause exacte de la panne.

    Il faudra peut-être voir avec votre "père noël" pour savoir s'il a gardé le ticket de caisse pour faire valoir la garantie, a moins que le magasin puisse retrouver la date de vente par l'intermédiaire du numéro de série.

    En espérant vous avoir aidé.

    Cordialement.

  • Merci pour vos réponses, il semblerait que cela venait de la batterie car aujourd'hui, il fonctionne normalement de nouveau. Mais je note vos réponses, ça peut peut-être servir pour une prochaine fois.

  • Vous avez essayé le filtre? S'il st plein, il ne démarre pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit