Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

retrouver mes fichiers musique

Bonjour, j ai transféré mes fichiers musicaux sur mon téléphone. Je peux les visualiser depuis mon PC mais ils n apparaissent ni dans l appli «musique» ni dans l appli «fichier». Comment les rendre accessibles depuis mon téléphone Merci

Transférer un message ...

Bonjour à Tous. Je possède un Honor 5X . Comment transférer un message reçu . ( À un nouveau contact .) Merci de votre réponse ... Yves ....

honor 5x

bonsoir je voudrais savoir comment se connecter sur internet en dehors de mon domicile ,car ça me dit pas de connexion faut t'il faire une manipulation merci d'avance

Qualité Photos

Bonjour, La qualité des photos sous faible éclairage est-elle vraiment moyenne voir pire (spectacle...) ? Cdt

Répondre

empreintes honor 5x

Bonjour combien peut on enregistrer d'empreintes digitales différentes? merci

boite de messagerie

Bonjour, comment effacer les SMS dans la boîte de réception? merci

Confusion dans les caracteristiques

Bonjour, Sur les caractéristiques du produit il est noté: Système d'exploitation Android 4.4 Kit Kat, je pensais qu il était sous 5.1.1 Lolliop ?? Réseau 4G Mobile 4G Non ?? je ne comprend pas ce que cela veut dire Mobile 4G+ Non ?? je ... voir la suite

Mise à jour Android

Bonjours, ce téléphone est - il sous Android 5.1.1 ou 6.0 ? merci

Avis sur le Honor 5X

Bonjour J’hésitais avant de prendre cette marque mais mon conjoint vient d'acheter le même, et il en est très satisfait. Pour un téléphone de milieu de gamme il parait même exceptionnel (batterie qui tiens deux jours en usage normal, photos plus que corre... voir la suite

Répondre

Répertoires des 2 SIM

Bonjour, Les répertoires tél des 2 SIM sont-ils séparés pour ne pas mélanger contacts perso et contacts pro? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit