connection via câble USB
bonjour Quelle procédure pour connecter le mobile merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quelle procédure pour connecter le mobile merci
Bonjour c est une nouvelle fonctionne de google de la derniere mise a jour. normalement on ne peut pas l enlevé peut etre que tu peut trouver des bidouillage sur internet merci
Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'appuie un peu trop longtemps sur le rond tout en bas, mon téléphone va directement sur Google Mais je n'aime pas ça, il me semble que je n'avais pas ça avant mais impossible de trouver comment l'enlever.. Pourrie... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment ajouter un rdv Merci
Bonjour a tous, A mon tour d'avoir besoin d'un coup de pouce...comment supprimer les notifications pour chaque mail reçu, j'ai bien enlever tous les sons mais reste le vibreur, impossible de savoir comment enlever ce doux bruit. Merci de vos retours.i
Bonjour, Je souhaite lire des vidéos de mon 5x sur mon téléviseur, aussi quelle est la connectique à utiliser. Merci à vous
bonjour Comment activer la protection par empreintes ? merci
Bonjour, je voulais juste savoir si le mobile était compatible 4G car il est indiqué non sur la fiche technique mais dans les plus produits il est indiqué 4G ... Bref si un utilisateur peut m'éclairer ! Merci
Bonjour, lorsque mon alarme se met à sonner, je ne l'entend pas, malgré que j'ai sélectionné une mélodie. Je ne comprends pas pourquoi ? merci
Bonjour, plus de sonorité en cas d'arrivée de sms, comment faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil