Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Partage de connexion

Bonjour, le Honor 5X peut-il être utilisé en partage de connexion? merci

connection par usb

Bonjour, quand je connecte mon honor 5X à mon PC par cable usb, aucun dossier n'est reconnu. Est ce normal ? Merci de vos réponses.

Chargeur d'origine

Bonjour. Je viens de perdre mon chargeur et je souhaiterai acheter à nouveau celui qui était fourni avec le téléphone. Je sais que c'est un chargeur Huawei blanc mais pouvez vous m'indiquer le modèle exacte? Merci d'avance.

récupération de Musique

Bonjour, je cherche à récupérer la musique que j'ai stocké sur un samsung par Bluetooth. Est ce possible de faire cette manip ? Merci

Transfert de carte sim

Bonjour.Pourriez-vous m'indiquer comment transférer mes applis de mon ancien orange nura 2 avec la carte sim sur mon nouveau honor 5x .D'avance merci .

concerne le smartphone Honor 5x

bonjour, J'ai un Honor 5x, et je souhaiterais associer une photo à chacun de mes contact, comment faire ? Je suis novice dans ce domaine, ce serait très gentil de me répondre clairement sans utiliser de termes "médicaux", compliqués. Grand MERCI à vous.

Internet

Bonjour , Je pars à l'étranger et je voudrais couper toute fonction d'Internet. Comment procéde t'on pour être sûre de ne plus être connecté ? Merci d'avance pour vos réponses

volume honor5x

bonjour comment augmenter le volume merci

entrer un nouveau contact

bonjour lorsque je suis dans les sms je tombe systématiquement sur ma liste de contacts existants et je n'ai pas la main pour entrer un nouveau contact ni pour envoyer un sms. au secours ! Merci

son des notofications

Bonjour, est il possible de différencier le son des notifications ? j'aimerai savoir si c'est facebook - whatts app ou mes sms qui me sonnent et là ce n'est pas le cas c'est le meme son pour tout le monde mails inclus Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit