Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4940 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connection par usb

Bonjour, quand je connecte mon honor 5X à mon PC par cable usb, aucun dossier n'est reconnu. Est ce normal ? Merci de vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question connection par usb

• "StephaneS5905 Il me semble qu'il faut activer le "Debogage USB" dans la rubrique "Options pour les developpeurs" des parametres du Honor" Exactement +1
  • Bjour Voir si c'est un câble transmission de données (ou câble défectueux) - ouvrir le panneau de notifications. - Définir Connecté via USB pour Photos. * normalement le pilote sera automatiquement installé sur l'ordinateur. - pilotes installés, cliquez sur l' icône disque qui apparaît @+
  • Il me semble qu'il faut activer le "Debogage USB" dans la rubrique "Options pour les developpeurs" des parametres du Honor
  • Avez vous téléchargé HiSuite sur votre ordi? Bien cordialement Didier
  • il est proposé de l'installer à la connection, la première fois, via USB.
  • Bonjour il faut accepter la proposition de connection par USB sur le tél ensuite sur PC on voit une espèce d'interface HUAWAI. CORDIALEMENT
  • Bonsoir. Pas de soucis sous Windows 10. Des qu'il est branché il est reconnu comme périphérique au même titre qu'une imprimante ou un appareil photo.
  • Quel bonheur ça aurait été pour moi de vous répondre mais mon honor m'a été volé et je n'en ai plus
  • Il faut que le téléphone soit déverrouillé (code ou schéma ) et il y a une action à faire également dans les notification, pour la connexion et transfert de fichier
  • Je n'ai pas rencontré se problème, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit