Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4940 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

concerne le smartphone Honor 5x

bonjour, J'ai un Honor 5x, et je souhaiterais associer une photo à chacun de mes contact, comment faire ? Je suis novice dans ce domaine, ce serait très gentil de me répondre clairement sans utiliser de termes "médicaux", compliqués. Grand MERCI à vous.

Consulter les 3 réponses à la question concerne le smartphone Honor 5x

• vous prenez une photo de votre contact ; ensuite allez dans vos contacts ; appuyer sur modifier; un rond avec une silhouette s'affiche; cliquez dessus: la proposition d'aller chercher dans galerie va vous etre propose; choisir la photo voulue; cliquez dessus et c'est fait_
  • Bonjour labrivado, alors tu vas dans galerie tu choisis la photo que tu veux appuie appuie 1 fois dessus tu verras apparaître menu la tu choisis définir en tant que il y a plusieurs propositions , appuie sur photo du contact.et pour l enregistrer en haut tu appuies sur le signe v . Après tu t en vas de ta galeries et tu vas dans contact pour vérifier si la photo a bien été mise sur ton contact. En espérant, que c'est assez claire , en tout cas j'ai fait de mon mieux . Bonne soirée, Cordialement.
  • Bonjour Apres avoir note vos contacts,aller dans la galerie ou prendre une photo,appuyer sur la photo du contact et definir en tant que photo de contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit