Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4940 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

récupération de Musique

Bonjour, je cherche à récupérer la musique que j'ai stocké sur un samsung par Bluetooth. Est ce possible de faire cette manip ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question récupération de Musique

• Rebonjour Oui c'est faisable sur le "googledrive" généralement tout les personnes ayant Android on un compte "drive" il suffit de mettre la synchro en plus en changeant de grigri on récupère tout ses contacts et images @+
  • D'accord avec BriceB8494 et Laur52654621, les deux méthodes sont faisables. Tu peux aussi les mettre en partage sur le Cloud si tu as un compte style google drive par exemple.
  • Tu as des apllis pour faire les transferts par blutoof
  • Bonjour, Brice a tout dit moi j'ai fait en basculant sur l'ordinateur via câble USB... mais par Bluetooth ça fonctionne très bien
  • Bjour la musique est surement sur la carte sd. sinon faire communiqué en bluetooth les 2 appareils. ou copier les fichiers samsung sur ordi (avec cable usb) et les copier sur le 2eme appareil (avec cable usb).
  • Bonjour. Oui c'est possible après appairage. Ensuite, appui long sur le fichier et partager par bluetooth. Cordialement
  • Merci à tous! Si je n'y arrive pas avec tous ces conseils !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit