Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Couverture 4G ?

Bonjour, je voulais juste savoir si le mobile était compatible 4G car il est indiqué non sur la fiche technique mais dans les plus produits il est indiqué 4G ... Bref si un utilisateur peut m'éclairer ! Merci

Consulter les 29 réponses à la question Couverture 4G ?

  • Ce téléphone est un téléphone double sim + carte sd il est compatible 3G ou 4G sur une ligne l'autre ligne (si utilisation de 2 sim) fonctionne uniquement en 2G (communications et sms)
  • Et bien non ! la batterie n'est pas accessible par le particulier. Choix du constructeur pour une meilleure étanchéité ??? Penser à acheter rapidement une housse, car l'écran semble se rayer facilement. Le logo rouge intitulé ""VMal"l vous dirige sur le site du constructeur qui peut vous propose une belle housse très bien conçue pour le Honor 5X.
  • Bonjour, oui cet appareil est de bonne facture, je decouvre au fur et a mesure son fonctionnement comment acceder à la batterie ? d'avance merci ! Bonne journée
  • Merci pour vos reponses ! Je.viens de le déballer et il n'a rien a envier au haut de gamme pour le moment !
  • Oui couverture 4g
  • Compatible 4G et 4G+ sauf qu'il n'a pas le 700 mhz qui arrive
  • Bonjour, je vous confirme la compatibilité 4G en France, et j'utilise d'ailleurs une liaison 4G pour vous écrire. Bonne fin d'année
  • Oui sans souci même 4g +
  • Bonjour, oui il est compatible 4G.
  • Est compatible 4 G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit