Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4940 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notification email

Bonjour a tous, A mon tour d'avoir besoin d'un coup de pouce...comment supprimer les notifications pour chaque mail reçu, j'ai bien enlever tous les sons mais reste le vibreur, impossible de savoir comment enlever ce doux bruit. Merci de vos retours.i

Consulter les 6 réponses à la question notification email

• Si vous ne voulez plus de notifications pour vos mails... Paramètres ?? notifications et barre d'état ?? centre de notifications ?? choisir email et désactiver autorisation de notifier..?
  • Bonjour :) Avez- vous été dans Paramètres - Notification & barre d'état - Centre de notifications - Sur votre appli mail - et enlevé l'Autorisation de notifier??
  • Bonjour et bonne année,les notifications sont à régler directement dans la messagerie,bonne journée et bon week-end,amicalement Bernard.
  • Essaye paramètres. Son. Son de notifications par défaut... Bongo
  • Explique nous plus précisément c'est les notifications ou le vibreur qui te pose problème ??
  • Merci à toi pour ta réponse mais j'ai aussi fait cette manip et c'a ne change rien, je pense que je vais laisser le portable dans le séjour pour la nuit...plus de prise de tête! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit