Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4940 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Honor 5 X google

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'appuie un peu trop longtemps sur le rond tout en bas, mon téléphone va directement sur Google Mais je n'aime pas ça, il me semble que je n'avais pas ça avant mais impossible de trouver comment l'enlever.. Pourriez-vous m'aider svp? Merci et bonne journée à vous

Consulter les 9 réponses à la question Honor 5 X google

• Bonjour. Le mien c'est pareil, si j'appuie longuement sur le cercle, ça m'affiche un menu Google avec possibilité capture écran par exemple... Sinon, si on appuie juste une fois sur le cercle, ça fait revenir à l'écran d'accueil . Si un rectangle Google (barre de recherche) est apparente en haut de l'écran principal ( celui du milieu) vous restez appuyée dessus et vous la faites glisser dans la poubelle qui s'affiche en rouge au dessus. CLT._
  • Bonjour il faut faire un reset arrêter complètement Le smart phone tout devrait rentrer dans l'ordre
  • Bonjour, Il faut aller dans paramètres/application/launcher3 et forcer l’arrêt et désactiver l'application Bonne journée également Gael
  • Bonjour, Ç’a le fait également sur le mien, je pense que c'est normal et que ç’a toujours été, ç’a vient de Honor et de la surcouche, c'est pas très grave...impossible a enlever. Bonne journée.
  • Bonjour Alice 28, si j'ai bien compris ta question, tu voudrais enlever le rond qui se trouve en bas de ton téléphone , je suppose que tu parles du rond ou il y a aussi un triangle, rond, et le carré, car je ne vois pas d'autre rond. Çà à mon avis tu ne peux pas le retirer. Demande à d'autres Internautes qui ont l'honor 5x, En espérant que tu trouveras quelqu'un qui pourra te renseigner mieux que moi. Passez une bonne journée, Cordialement.1
  • D'accord merci à tous, je vais essayer
  • D'accord merci à tous, je vais essayer :)
  • D'accord merci à tous, je vais essayer
  • Bonjour, Merci de vos réponses Non ce n'est pas pour l'enlever mais enlever l'option qui fait aller sur google avec ça, mais peut-être que ce n'est pas possible alors.. Encore merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit