avis positif sur le produit
Bonjour Ayant cet appareil depuis 1 mois, je suis satisfaite de mon achat : bon rapport qualité prix ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ayant cet appareil depuis 1 mois, je suis satisfaite de mon achat : bon rapport qualité prix ! Merci
Bonjour J’hésitais avant de prendre cette marque mais mon conjoint vient d'acheter le même, et il en est très satisfait. Pour un téléphone de milieu de gamme il parait même exceptionnel (batterie qui tiens deux jours en usage normal, photos plus que corre... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si le 5x est équipé d'un gyroscope (afin de jouer a de jeux en vr) Sur différents forums, certains disent qu'il y en a un et d'autres disent que non. Merci.
Bonjour, vous qui avez un téléphone Honor double sim pourriez-vous m'indiquer si vous avez la fonction Facebook live? Merci de vos réponses.
Bonjour, J'aimerais savoir quel accessoires est disponible avec ce smarphone pour ce qui est de la protection de l'écran? Merci
Bonjour, J'ai ce téléphone depuis 2 jours et j'en suis ravie ! Design au top, prise en main très facile, mise à jour de Android 6.0 effectuée très rapidement, rapidité de navigation et très bon capteur d'empreinte ! A voir à l'usage pour la batterie n... voir la suite
Bonjour, produit a la hauteur des téléphones haut de gamme l’inconvénient du prix fort en moins.qualité des photos, fluidité, rapidité, bonne prise en main.
Bonjour, mon frere a aheté ce telephone il y a 6mois c'est sans hésitation que je me suis aussi dirigé vers celui-ci !! j'ai le gold t lui le silver merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil