Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Facebook live

Bonjour, vous qui avez un téléphone Honor double sim pourriez-vous m'indiquer si vous avez la fonction Facebook live? Merci de vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Facebook live

  • C'est bien une fonction de Facebook mais je crois que ça a un rapport avec la capacité du tel à diffuser en direct. Merci Mélanie pour la réponse. Je ne voulais pas acheter un autre tel qui n'avait pas cette capacité. Merci a tous d'avoir pris le temps de m'aider!
  • Bonjour, oui je suppose qu'il y a la fonction facebook live. Car il y a l'onglet diffuser en direct. Mais ça je pense que c'est plus une fonction de FB qu'une fonction du téléphone...
  • Oui c'est la fonction direct ça marche bien
  • Désolé je possède pas encore cet appareil
  • oui bien sur.
  • si par facebook live vous voulez dire Facebook messenger, oui et cela fonctionne très bien. Bonne journée
  • Facebooklive est une application, pas une fonction du téléphone.
  • cette fonction ne dépend absolument pas du téléphone. c'est une fonction propre à Facebook. sinon pour le prix ce téléphone est vraiment top !
  • non, simplement facebook normal
  • Je n'utilise pas cette application désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit