Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quels accessoires?

Bonjour, J'aimerais savoir quel accessoires est disponible avec ce smarphone pour ce qui est de la protection de l'écran? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Quels accessoires?

  • Les protège écran en verre trempé vont de 2 à 7 et 10 €. Quasi indispensables. Les moins chers peuvent être efficaces - solidité et tactile -, les plus chers peuvent être en plus oléophobes (anti-traces de doigts) et ça c'est bien...
  • il est nu. comme n'importe quel autre smartphone, samsung, apple, etc ...
  • Bonjour J'ai trouvé un protege ecran en verre trempé.C'est super bien,de plus l'ecran est toujours aussi tactile. Je recommande vivement ce produit et j'ai egalement achete un etui portefeuille, ce qui evite que le protege ecran ne soit raye
  • Bonjour, Pour l'ecran, il est protégé d'origine par un film plastique, donc inutile de rajouter une protection, mai prevoi à terme de changer le film Pour les accessoires, je suis personnellement satisfait de la poche avec rabat Huawei. Elle correspond exactement au produit, et presente une fonction complémentaire d'ecran simplifié quand la protection est fermée. Bien à vous
  • l'appareil est livré avec chargeur seul sauf promo avec accessoires par exemple quand je l'ai acheté il y avait une carte SD livrée (qui n'a jamais marchée d'ailleurs) d'autre c'est écouteur tout dépend du vendeur.
  • J'ai pour ma part une protection en verre trempée qui fonctionne très bien.
  • Bonjour, Pour la protection de l’écran, il y a seulement un filme simple et a mon avis il ne protège pas l’écran, il empêche les rayures et rien de plus.
  • bonjour, j'ai trouvé sans problème sur le marché tous les accessoires pour ce smartphone..! dès son achat je me suis procuré un étui rigide avec rabat et fenêtre + une protection d'écran rigide qui n'affecte en rien le "tactile" de l'appareil. Le tout moins de 15€ .
  • Malheureusement aucun accessoires pour la protection d'écran et difficile d'en trouver sur le marché.
  • bonjour, il y a d'origine un film de protection efficace !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit