Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quels accessoires?

Bonjour, J'aimerais savoir quel accessoires est disponible avec ce smarphone pour ce qui est de la protection de l'écran? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Quels accessoires?

  • Bonjour, Je n'ai pas eux une protection, il y avait un simple film transparent et qui c'est décolé au bout de certain temps.
  • Bonjour, l'écran est protégé par une protection en verre trempé invisible si bien posée, le reste est protégé par une coque silicone translucide. Ces 2 éléments sont peu onéreux et spécialement dédiés.
  • Article collé sur l'écran de mon Honor 5X : Film Protecteur d'écran VITRE en VERRE TREMPE pour Honor 5X Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE. J'en suis très satisfait.
  • Il y a une protection installée d'origine.
  • Bonsoir je vous conseille pour en avoir sur honor7 et 5x des protections écran en verre trempé à 6.98€,ainsi que les protections en TPU.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit