Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4937 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mon avis sur le Honor 5X

Bonjour J’hésitais avant de prendre cette marque mais mon conjoint vient d'acheter le même, et il en est très satisfait. Pour un téléphone de milieu de gamme il parait même exceptionnel (batterie qui tiens deux jours en usage normal, photos plus que correctes pour un milieu de gamme.... tout en mieux que mon précédent téléphone). Je le recommande à 100%. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon avis sur le Honor 5X

• Ce que je demande à un smartphone c'est de pouvoir d'abord téléphoner, avoir un son correct, pour la musique, une bonne résolution et définition de photo, et pas trop compliqué d'utilisation. Honor 5x répond à toutes ces critères pour un prix raisonnable. j'ai acheté et jusqu'à maintenant je n'est suis pas mécontent.
  • Bonjour. Le HONOR 5x a un bon rapport qualité prix. Il est plaisant a l'oeil, tant par sa finition que son affichage. Néanmoins après 2 mois je l'ai revendu pour reprendre mon NOKIA LUMIA 750. En effet le système d'exploitation Windows Phone reste d'une fluidité franchement supérieure, et l'ergonomie d'android a mon gout brouillon. Donc un bon téléphone pour amateur d'android, aux natifs je conseille Windows Phone (pour quelques € de plus vous aurez le Windows Phone 950, haut de gamme). Cordialement F
  • D'accord. La seule chose que je n'aime pas, c'est la surcouche EMUI.
  • Il est vraiment exceptionnel. Je le recommande vivement et je viens d'en offriun à mon fils
  • Tout cela est exact je recommande le honor 5 X
  • Bonjour Je suis entierement d'accord avec vous et vu son petit prix d'achat je le recommande vivement
  • il est tres bien, rapide, batterie longue duree ecran agreable rapport qualité prix tres bien n'hésitez pas
  • Bonjour, tout à fait d'accord, très content de ce produit, je le recommande vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit