Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

- 
4940 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

retrouver mes fichiers musique

Bonjour, j ai transféré mes fichiers musicaux sur mon téléphone. Je peux les visualiser depuis mon PC mais ils n apparaissent ni dans l appli «musique» ni dans l appli «fichier». Comment les rendre accessibles depuis mon téléphone Merci

Consulter les 3 réponses à la question retrouver mes fichiers musique

• Bonjour OlivierL7719, Je vais faire un diagnostic virtuel et tu vérifieras les différentes options que je te propose : 1. Eteindre le smartphone et le rallumer pour que le système prenne en compte le transfert des fichiers 2. Si tu n'as pas ajouté de carte SD supplémentaire, les fichiers se trouvent forcément sur le stockage du tel. 3. Tu les as peut être transférés dans un mauvais endroit et le système ne les retrouve pas : il faut les mettre sous un dossier "music" par exemple. 4. Je te conseille de télécharger depuis Google Play, l'application multimédia très performante : VLC Pour info à tous , il faut bien un compte Google pour utiliser un smartphone sous Android En résumé, ça doit marcher ! Bonne chance
  • Je suis désolé, mais je ne peux répondre à ta question. Ils doivent être sur la carte "mini SD". Cordialement.
  • Bonjour, je pensais qu'il fallait créer un compte google pour pouvoir utiliser les applis mentionnées mais ma compagne me dit que non... J'ai moi même transféré de la musique depuis mon ordinateur et je n'ai rencontré aucun soucis. Les morceaux sont aussi bien visibles dans l'appli musique que fichier... Désolé mais je n'ai pas de solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit