Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme point d acces wifi

bonjour Depuis quelques temps, je n arrive plus à connecter une tablette ou un ordi à mon point d acces wifi de mon honor 5x. Je ne sais pas si c est depuis la mise à jour ou si j ai modifié un paramètre qui bloque cette connexion. Si vous avez eu le même problème, contactez moi. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Probleme point d acces wifi

  • Bonsoir, j ai deja essayé de reconfigurer mon point d acces, enlevé aussi les reseaux préférés sur les appareils, mais ça ne marche toujours pas. Je vais tenté de restaurer mon honor, on verra bien. Merci pour vos reponses. Cdlt
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème que j'ai corrigé en ré-introduisant les paramètres du point d'accès WiFi: - Nom du réseau - Type de sécurité: par exemple WPA2 PSK - Mot de passe (8 caractères au moins) validés par le bouton enregistrement. A reprendre bien sûr dans le paramètrage de votre équipement client. Autre point qui a peut-être de l'importance: NE PAS activer la connexion WiFi sur le Honor, le mode point d'accès s'en charge automatiquement. CDLT.
  • Bonjour ,le honor trouve t il le réseau wifi....si il ne trouve pas le réseau changer le canal réseau de la box
  • Bonjours, avait vous fait une sauvegarde du honor si oui installer la Autre possibilité supprimer les connexions d acces wifi du honor et de vos appareil wifi et remettez les

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit