Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

45 questions sur la communauté 43AE7200F - Téléviseur LED - HISENSE

Dimension du pied

J'aimerais savoir la longueur du pied pour savoir si il rentre sur mon meuble.

Telecommande

Bonjour Une question peut-être idiote mais la télécommande contient-elle des touches numériques 0=> 9. J'ai entendu récemment que certains constructeurs avaient passés des contrats avec les plateformes et que pour changer de chaine, il faut passer par un ... voir la suite

Recherche automatique des chines avec le tuner TNT terrestre

Bonjour, Avec quel menu et sous menu, lance-t-on la recherche automatique des chaines de la TNT avec le tuner terrestre (antenne) sur le téléviseur Hisense 43AE7200F ? Nota: je n'ai trouvé qu'un menu avec la recherche manuelle des chaines TNT terrestre et... voir la suite

support Mural

Bonjour, Qu'elle est l'espacement des trous derrière pour fixer la TV au mur? Merci

TNT Chaines gratuites

Bonjour Comment recevoir les chaines de la TNT (campagne, pas de connexion internet) avec ce type de téléviseur ? Par avance, merci !

prise jack

BonjourQue dois-je acheter pour mettre mes écouteurs ? De plus est ce bien AV IN merci infiniment ...Merci

comment programmer mise en veille

Bonjour à toutes à tous - J'ai acheté ce téléviseur et je ne sais pas comment programmer la mise en veille automatique - Merci de vos conseils

Couleur images

Bonjour je n arrive pas a régler les couleurs contraste et autres donc forcément je ne trouve pas cette tv top. Je vais dans réglages images etc mais c très bof. Vous aussi ?Merci

Répondre

longueur du pied uniquement

Bonjour pourriez vous me donner la longueur du pied qui va reposer sur le meuble - Merci infiniment

Fixation murale

Bonjour,Tv achetée pour ma résidence secondaire. Je souhaite la fixer sur un support mural mais je n'ai pas relevé les écarts entre les trous de fixation.Quelle est l'écartement horizontal?Quel est l'écartement vertical?Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit