tnt intégrée satellite parabole
Bonjour, est ce que l'on peut recevoir en branchant directement le fil de la parabole sans autre manipulation ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, est ce que l'on peut recevoir en branchant directement le fil de la parabole sans autre manipulation ? merci
Bonjour. Je souhaiterais brancher cette tv dans une pièce sans antenne. Est ce possible de recevoir les chaînes classiques de la tnt? Si oui comment ? Et d' y installer my canal? Merci par avance d éclairer mes lanternes de non experte..!
Bonjour, La télé ne s'allume plus, le voyant rouge clignote. Pourriez-vous m'aider ou me dire si une éventuelle réparation est coûteuse ? Merci par avance, bien cordialement.
Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci
Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci
Ou est le bouton reset sur la tele. Ecran noir juste bouton veille qui clignote Merci pour votre reponse
Bonjour, J'essaie de retirer le cache derrière la télé, là où les branchements AV sont censés être selon la notice. Malheureusement, ce cache est impossible à retirer, j'ai essayé avec tout ce que je pouvais. Y a t'il un moyen simple de le retirer ?
Bonjour Je n'arrive pas à augmenter la luminosité. La fonction est bien dans le menu mais elle est grisée. Elle n'est donc pas accessible ? Qlq un sait comment la rendre accessible svp ? Merci
Bonjour tv 43ae7200f : pas d'affichage connecteur USB dans l'écran input malgré la présence d'une clef usb. Est ce normal ou bien comment y accéder ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil