Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Canal et tant?

Question résolue

Bonjour. Je souhaiterais brancher cette tv dans une pièce sans antenne.

Est ce possible de recevoir les chaînes classiques de la tnt? Si oui comment ?

Et d' y installer my canal?

Merci par avance d éclairer mes lanternes de non experte..!

Consulter les 4 réponses à la question Canal et tant?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai tout dans une chambre tnt classique canal rmc bing amazone.. mon fils a relier via internet a ma box sfr fibre. Aucune antenne. Bonne journee

  • Bonjour, oui vous pouvez a l'aide d'une clef Google TV et une télécommande, en passant par la wifi de votre FAI. Bien Cordialement

    • @jlou35521624 Merci beaucoup cordialement

  • Malheureusement,je lui conseillerais de ne pas acheter Hisense chez Darty qui promettent des ristournes après achat et qui ne payent pas ces ristournes.

    Voilà ce que j'ai à répondre.Mais je pense m'adresser à la justice sur le conseil de l'INC et de la ddpp.

  • Bonjour


    avec un chromecast (le dernier modèle avec les appli intégrées) suffit. Sinon une

    antenne d'intérieur et sur la tv ajouter myCANAL dans les appli disponibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit