Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Cache pour câbles AV

Bonjour,

J'essaie de retirer le cache derrière la télé, là où les branchements AV sont censés être selon la notice.

Malheureusement, ce cache est impossible à retirer, j'ai essayé avec tout ce que je pouvais.

Y a t'il un moyen simple de le retirer ?

Consulter les 3 réponses à la question Cache pour câbles AV

  • pas de cache a enlever,il y a effectivement une prise AV jack sur le coté bien visible a coté de l'emplacement d'une carte.

  • Bonjour

    il n'y a rien sous ce cache . Le raccordement AV se fait par la prise Jack diamètre 3,5

    mais préféré le raccordement par HDMI arc tout ce gère tout seul ou par la prise optique digitale tout en bas des connections.

    • @pasc46524553 Il y a plusieurs modèles de la télé et je vois de laquelle tu parles mais malheureusement ce n'est pas ce modèle que j'ai. Je n'ai aucune prise jack pour l'AV et dans la notice, ça indique bien le cache bizarrement mais ça a plutôt l'air d'un faux en effet. Je vais plutôt acheter un convertisseur avec une partie HDMI, ce sera plus simple. Merci quand même.

  • Bonjour,


    Il n'y a pas de cache à enlever pour accéder à la connectique. Tout est dans le renfoncement latéral à l'arrière de l'écran.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit