Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

- 
3693 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

La TV ne s'allume plus

Bonjour,

La télé ne s'allume plus, le voyant rouge clignote. Pourriez-vous m'aider ou me dire si une éventuelle réparation est coûteuse ? Merci par avance, bien cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question La TV ne s'allume plus

• moi aussi et au bout de 2 ans et demi elle ne s'est plus rallumée .je suis allée voir un réparateur c'est la carte mère il y en avait pour 160 euros .allez la faire réparer avant qu'elle ne soit plus sous garantie.

• @soph64262611 Merci pour votre réponse, ma garantie est passée...

• Désolé mais je ne connais pas ce problème...

• Bonsoir. Quel âge à votre TV ?

• @ouaf62646561 Bonjour, elle date de janvier2022

• Bonjour,

La mienne a le même problème!!! Pr contre un moment après elle se rallume …. Mais jusqu'à quand….

• @cel_62264462 Bonjour, la mienne ne se rallume plus

• J'ai absolument le même problème. On m'a conseillé le déplacement d'un technicien qui découlera un devis. Le montant était plus d'un quart du prix de la télé. Sans compter la réparation.

• @nuob66236156 Une centaine d'euros pour le déplacement et devis. Et suite il faut ajouter la réparation.

• @emma33131541 Merci pour votre réponse, je ne pourrai pas mettre plus de 100 € alors ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit