Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Signal faible ou saccadé sur chaînes du groupe tf1

Bonjour, j'ai installé la nouvelle tv et je capte toutes les chaînes sauf celles du groupe tf1 (signal faible ou image figée), j'ai actuellement une antenne sur le toit. Aucun problème avec les autres tv.

Merci pour votre retour

Consulter les 7 réponses à la question Signal faible ou saccadé sur chaînes du groupe tf1

  • Bonjour, avez vous essayé de brancher ce téléviseur sur une arrivée d'antenne d'un autre téléviseur que vous avez ? Certainement un problème de réception. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour oui j'ai essayé et je rencontre le même problème, par contre aucun souci avec mes anciennes tv.

      Merci

    • @Pascal Expert Darty Bonjour oui j'ai essayé et je rencontre le même problème, par contre aucun souci avec mes anciennes tv.

      Merci

    • @Pascal Expert Darty Bonjour oui j'ai essayé et je rencontre le même problème, par contre aucun souci avec mes anciennes tv.

      Merci

  • Bonjour,


    Non je n'ai pas eu de souci avec le branchement et toutes les chaines sont ok

  • Aucun problème chez nous peut-être grâce à la fibre bonne journée

  • Aucun problème chez nous

  • Aucun problème chez nous

  • Bonjour, aucun problème pour nous

  • Bonjour,


    Les conditions météorologiques peuvent fortement influencer la qualité de réception des chaines TNT. Il faut voir si le problème persiste ou non. Si oui, la vérification de l'antenne son orientation par rapport à l'émetteur est à vérifier (antenniste). En cas de réception difficile, le teléviseur Hisense vous permet de doubler la réception TNT terrestre grâce à son entrée satellite et une carte FRANSAT pour les chaines de la TNT. Cela fonctionne très bien avec ce doublement de réception chez moi.

    • @gill54354152 Merci beaucoup

    • @alai45246333 Bonjour merci pour votre aide

    • @aure61623441 Bonjour,

      La seule différence, si tout est conforme du coté antenne et le raccordement de celle-ci, c'est le tuner de réception de la télé. Hisense par rapport à votre ancien téléviseur. Comme dit ci-dessus, vous pouvez tenter une ré-installation de la réception des chaines, mais je doute que cela donne un résultat positif. A ce niveau de problème, je ne vois qu'une intervention d'un antenniste qui pourra confirmer si le niveau de réception au niveau de l'antenne est correct ou non en réalisant des mesures. Il pourra établir un diagnostic. A priori, je ne vois pas un problème du téléviseur Hisense.

      Mais, il se peut que le tuner de réception de la télé. Hisense soit moins sensible que celui de votre ancien téléviseur.


      Un antenniste pourra peut être optimiser la réception avec une antenne plus performante et avec un pré-amplificateur d'antenne.

    • @aure61623441 pour aucun problème d'installation

    • @aure61623441 je n'y connais pas grand chose, mais à votre place, je recommencerais l'installation, avec une nouvelle recherche automatique. Vérifiez qu'il 'y a pas d'erreur possible dans les paramètres d'initialisation ( pays, type de fréquence) Bonne chance..

    • Voir les 2 réponses suivantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit