Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

45 questions sur la communauté 43AE7200F - Téléviseur LED - HISENSE

Question résolue

TELECOMMANDE HISENSE

Bonjour Les touches numériques de la télécommande du téléviseur HISENSE livré hier pour sélectionner directement les chaînes TV ne fonctionnent pas

la tele ne repart pas quand on l'allume

bonjourla tele ne repart pas quand on l'allumeque faire?merci

Installation au mur?

Bonjour, est ce que cette tele peut etre fixer au mur? Merci

Configurer le mode hotel pour TV Hisense 43AE7200F

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter ce TV pour mon père . Je voudrai activer le mode hôtel après avoir paramétré ses chaînes favorites. Cela évitera , je pense, qu'il modifie tous les paramètres. Merci pour vos réponses Marc

Classe énergétique

Bonjour, je n'arrive pas à voir la classe énergétique du téléviseur, est-ce que c'est bien une A ? Merci.

Canal plus

Bonjour, l'application canal fonctionne-elle ? merci

Barre de son par défaut

Bonjour, A chaque fois je je redémarre la Tv le son ce met sur les hauts parleur depuis la dernière mise à jour comment faire pour avoir la barre de son comme son par défaut. j ai refait plusieurs fois la configuration total du téléviseur et rien à faire.... voir la suite

coupure son sur canal+

Bonjour, depuis que j'ai cette tv, lorsque je regarde canal+ en clair (ca ne le fait pas sur les autres chaines), j'ai à chaque fois une perte de son pendant plusieurs secondes et cela revient tout seul. J'ai modifié tous les reglages son possibles sans y... voir la suite

Connexion de la TV sur ma chaine HIFI

bonjourJe souhaite utiliser le son de ma chaine HIFI. Il n'y a pas de prise casque. Comment faire ? Merci

Peut on accroché cette TV au mur

Bonjour, peut on accroché cette TV au mur ? Si oui quel support est le plus adapté ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit