Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

45 questions sur la communauté 43AE7200F - Téléviseur LED - HISENSE

hdmi arc pour barre de son

Bonjour cette tv a t elle une prise hdmi arc pour mettre une barre d son.Merci

Question résolue

Installer apps Play store

Bonjour, comment installer l'application play store sur ce téléviseur ? Faut il une box android ? Merci

Fixation tv

Bjr, peut-on fixer cette TV sur un mur? merci

vlc present

bonjour vlc est il présent en application sur ce modele?

Signal faible ou saccadé sur chaînes du groupe tf1

Bonjour, j'ai installé la nouvelle tv et je capte toutes les chaînes sauf celles du groupe tf1 (signal faible ou image figée), j'ai actuellement une antenne sur le toit. Aucun problème avec les autres tv. Merci pour votre retour

HDMI 2.1 Télévision

Bonjour juste une petit question peut t'on brancher une câble HDMI 2.1 sur cette télé? merci

Cette télé s'accroche-t-elle au mur ?

Bonjour, Y-a-t-il l'option pour accrocher cette télé au mur ou est-elle uniquement sur pied ? Merci !

Installation Téléviseur

Bonjour est ce que vous pouvez installer le téléviseurMerci

Niveau de qualité du son

Bonjour, Le son est-il bon?merci

La taille de la télé

bonjourCombien de mètres carrés fait la télémerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit