Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

- 
3693 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

HDMI 2.1 Télévision

Bonjour juste une petit question peut t'on brancher une câble HDMI 2.1 sur cette télé? merci

Consulter les 6 réponses à la question HDMI 2.1 Télévision

• Le brancher Oui mais il marchera en mode 2.0 , car cet ancien téléviseur ne possède pas de port HDMI 2.1 , mais uniquement 2.0 .

Si c'est la fonctionnalité HDMI ARC qui vous intéresse alors cela marchera, mais pas le HDMI eARCH .

• oui bien sur

• Oui; il y a 3 prise HDMI.

• Bonjour

Oui

• Bonjour mon câble HDMI ne pouvait être branché mon frère m'a acheté un câble pour relier mon lecteur DVD. Allez chez darty ils en vendent

Bon courage

• Bonjour,

Pour moi, oui, la fonction ARC doit fonctionner.

• @alai45246333 Bonsoir,

Je ne m'y connais pas en technique, mais j'ai vu sur la fiche produit, qu'il est indiqué :....................... 3 HDMI 2.0

dont HDMI compatible ARC = 1

J'espère que ma réponse vous servira. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit