Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3693 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

coupure son sur canal+

Bonjour, depuis que j'ai cette tv, lorsque je regarde canal+ en clair (ca ne le fait pas sur les autres chaines), j'ai à chaque fois une perte de son pendant plusieurs secondes et cela revient tout seul. J'ai modifié tous les reglages son possibles sans y trouver la raison donc le phénomène se reproduit toujours. quelqu'un a t il une solution ? Merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question coupure son sur canal+

  • Bonjour

    Pour ce qui me concerne, la coupure de son est quotidienne, quelque soit la chaîne sur laquelle je me trouve. J'ai donc pensé que ma box était en cause, je la débranche et la remet sans délai, tout se réinitialise et je n'ai plus de problème jusqu'au lendemain. 

  • Moi c'est pareil avec prime video , je suis obligée d'augmenter le son et quand je repasse sur les autres chaînes le baisser à nouveau .

  • Bonjour, j'ai le même souci sans avoir canal plus j'ai aussi de temps en temps une ligne blanche en bas de l'écran c'est certainement un défaut constructeur a mon avis il faut la ramener en boutique si elle est toujours garantie

  • Bonjour,

    Moi je n'ai pas constaté ce problème puisque je passe par la box TV de mon FAI

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit