Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Connexion de la TV sur ma chaine HIFI

bonjour
Je souhaite utiliser le son de ma chaine HIFI. Il n'y a pas de prise casque. Comment faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion de la TV sur ma chaine HIFI

  • Bonjour, pour envoyer le son de votre téléviseur vers votre chaîne hi-fi, vous devez ajouter un boîtier convertisseur Coaxial vers JACK ou cinch. Bonne journée
  • Bonjour, avec ce téléviseur vous avez le choix entre 4 façons pour avoir une sortie son venant du téléviseur :



    1/ Sortie / entrée prise HDMI ARC (Audio Return Channel) (avec un ampli audio-vidéo) par exemple

    • 2/ Prise optique digitale
    • 3/ Prise coaxiale digitale
    • 4/ Sans fil par Bluetooth

    Il faut donc un ampli HiFi avec une entrée numérique. Si tel n'est pas le cas, il vous faudra un interface numérique /analogique en la sortie son du téléviseur et une entrée audio analagique de votre amplificateur Hifi.


    Cdlt.

  • Bonjour,

    il y a une sortie casque à côté du port CI+.

    Autre possibilité utiliser la sortie optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit