Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Niveau de qualité du son

Bonjour,

Le son est-il bon?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Niveau de qualité du son

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui rien à redire. Qualité prix au rdv

  • Aucun problème avec le son celui-ci est très bon avec différents modes à choisir cinema, voix...

  • Le son est juste exceptionnel !

  • le son est moyen

  • Bonjour, pour moi c'est bien suffisant question son. Ca me satisfait sans problème. Par contre la couleur laisse à désirer dans certains cas.

  • Je n'ai pas d'opinion qualifiée. Pour moi le son répond à mon attente qui n'est pas très exigeante dans ce domaine.

  • Comme tout les écrans plats non.

    C'est pour cette raison qu'autant de systèmes externes de son existent. Pour ma part j'utilise mon vieux home cinéma 2 enceintes + 1 caisson de basse de chez Samsung. ??

  • Bonjour,

    non le son n'est pas très bon comme la plupart des écrans plats.

    Par rapport à mon autre écran LG 55" avec hauts parleurs Harman Kardon, il n'est pas bon, mais de même qualité que mon écran Sony !

  • Bonjour, j'ai installé une barre de son Muse M-1650SBT qui diffuse un son bien plus agréable pour moi que le son d'origine du téléviseur. On peut connecter la barre soit par fibre optique, soit par Bluetooth, soit par prise HDMI ARC du téléviseur.

    On peut aussi agir sur les réglages son du téléviseur.

    Affaire de goût....

  • Bonjour c'est le son d'un téléviseur si il y a un petit home cinéma ou quelques petits haut-parleur c'est pas plus mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit