Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

prise jack

Bonjour
Que dois-je acheter pour mettre mes écouteurs ? De plus est ce bien AV IN merci infiniment ...
Merci

Consulter les 5 réponses à la question prise jack

  • Bonjour, si votre téléviseur ne possède pas de prise jack pour brancher un casque, il faut utiliser un boitier convertisseur que vous branchez sur la sortie optique. Regardez ce lien. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-BRANCHER-UN-CASQUE-SUR-UN-TELEVISEUR-SANS-PRISE-JACK--/1156
  • Désolée, je suis connectée avec ma Freebox Delta, je ne peux pas vous répondre.

  • Bjr. Je ne sais pas ce que veut dire AV IN,il y a bien une prise écouteurs, moi personnellement j'écoute avec un casque en mode bluetooth....

    Je reste à votre disposition cordialement Odile


  • Bonjour et merci spae - Mes écouteurs sont filaires !! voilà le souci Merci encore

  • Bonjour et merci - Math - moi aussi je suis connectée à ma box - mais merci quand même

    • @fami23533336 Merci infiniment fami- Donc c'est DIGITAL AUDIO OUT- oups ! Heureusement que vous avez rectifié - mais même les plans du téléviseur ne sont pas adaptés au modèle - ça devient fatiguant ces appareils perfectionnés - sur un site bien connu j'ai vu un convertisseur à 13.99 € je vais tenter - encore Merci

    • Réponse approuvée par Darty

      @m.va52412423 Bonjour,

      Dans mon cas, j'avais un problème pour brancher des hauts-parleurs filaires.

      J'ai pu trouver une solution par l'achat :

      - d'un convertisseur numérique vers analogique (Adaptateur audio coaxial Toslink (optique) vers stéréo et Prise Jack 3.5 mm).

      Ce convertisseur se branche sur la prise "DIGITAL AUDIO OUT du TV et à une prise électrique.

      J'espère que cela ira dans votre cas.

      Avez-vous essayé d'appeler le SAV de Darty ? Ils doivent pouvoir vous aider.

      Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit