Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Recherche automatique des chines avec le tuner TNT terrestre

Bonjour,

Avec quel menu et sous menu, lance-t-on la recherche automatique des chaines de la TNT avec le tuner terrestre (antenne) sur le téléviseur Hisense 43AE7200F ?

Nota: je n'ai trouvé qu'un menu avec la recherche manuelle des chaines TNT terrestre et je n'ai que 5 chaines listées.

La recherche des chaines automatique avec le satellite (Fransat) a déjà été effectuée avec succès avec le tuner satellite lors de première mise sous tension du téléviseur.

Je souhaite pouvoir utiliser l'un ou l'autre tuner terrestre ou satellite en réception.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Recherche automatique des chines avec le tuner TNT terrestre

  • Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 afin d'être guidé et de voir avec si c'est un problème de configuration des chaînes ou de réception du signal d'antenne. Bonne journée
  • J'ai réussi à recevoir les chaines TNT sur les deux tuners (terrestre et satellite). Pour avoir le bouquet de chaines Fransat, il faut impérativement passer par le menu de reconnaissance du module CI+ équipé de la carte à puce à insérer à l'arrière du téléviseur.


    Pour moi ce téléviseur est un bon produit, mais pas évident à mettre en œuvre à cause de ses multiples possibilités. On peut régler l'image vraiment précisément, seuls les réglages du son sont moins sophistiqués. Personnelment, je lui ai adjoint une barre de son, qui peut recevoir le son par prise HDMI ARC, par Bluetooth, ou par la fibre optique. (J'ai testé les 3 manières, c'est OK).


    Ne pas hésiter à faire appel à l'assistance Darty pour la mise en service si vous ne maitrisez pas trop les manipulations des menus et sous menus de l'OSD.

  • Bonsoir, chez moi nous n'avons trouvé aucune chaîne. Pourtant avec d'autres téléviseurs auncun soucis.

    Et l'app Disney + a été effacée par erreur et je ne sais pas comment installer des applications.

    Quelqu'un pour m'aider svp ?

    • @ceci55112352 Bonjour,

      Je reconnais que l'installation n'est pas évidente, surtout que le mode d'emploi n'indique pratiquement rien.

      Donner la procédure ici serait trop long.


      Tout se passe à laide de la navigation dans les menus et sous menus des écrans de réglages (OSD). Il faut déjà être sûre des raccordements antennes TNT terrestre et antenne satellite si tel est le cas.

      Je suis arrivé aux résultats que je souhaitais mais après pas mal d'essais.


      Je ne vous engage à faire appel à l'assistance Darty pour vous aider à configurer votre téléviseur pour l'aspect réception.

    • @ceci55112352 Bonjour,

      Je reconnais que l'installation n'est pas évidente, surtout que le mode d'emploi n'indique pratiquement rien.

      Donner la procédure ici serait trop long.


      Tout se passe à laide de la navigation dans les menus et sous menus des écrans de réglages (OSD). Il faut déjà être sûre des raccordements antennes TNT terrestre et antenne satellite si tel est le cas.

      Je suis arrivé aux résultats que je souhaitais mais après pas mal d'essais.


      Je ne vous engage à faire appel à l'assistance Darty pour vous aider à configurer votre téléviseur pour l'aspect réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit