Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AE7200F

43AE7200F

 - 
3696 membres
Voir la description

Ecran 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - HDR 10+ - DTS Virtual:X - Dolby Audio - DTS Studio Sound Smart TV - Assistant vocale Alexa - Navigateur Web - Accès aux applications Netflix, Youtube, Prime Vidéo et Rakuten.tv 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique - RJ45 - Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Telecommande

Bonjour Une question peut-être idiote mais la télécommande contient-elle des touches numériques 0=> 9. J'ai entendu récemment que certains constructeurs avaient passés des contrats avec les plateformes et que pour changer de chaine, il faut passer par un menu car la télécommande ne contient (pour caricaturer) que des touches Amazon, Netflix etc....

Consulter les 10 réponses à la question Telecommande

  • Réponse approuvée par Darty

    La télécommande a effectivement des touches de 0a9 qui servent à changer de chaînes sans problème

  • oui, il y a des touches numériques

  • La télécommande contient bien les touches 0 à 9, mais elle a des touches prédéfinies "Netflix", "Youtube", etc...

    Ce qui ne fonctionne pas très bien c'est la touche avec une flèche que j'appelle le va-et-vient pour passer d'une chaîne à l'autre.

  • Bonjour, oui la télécommande a bien des chiffres de zéro à neuf. Ça n'est pas une question bête :)

  • La télécommande a des touches de 0 à 9, je m'en sers pour changer les chaînes.

  • Bonjour,

    oui la télécommande a des touches de 0 à 9 qui servent à changer de chaînes sans problème.

    Cela marche aussi dans l'appli Molotov TV pour changer de chaine.

  • Bonjour,

    Elle a bien des touches de 0 à 9

    Cdt,

  • bonjour oui la télécommande à bien les chiffres de 0 à 9

  • Oui, la télécommande possède un pavé numérique qui se trouve dans la partie supérieure.

  • oui elle a des touches numériques. Celles-ci sont inutiles cependant chez moi puisque j'utilise la télécommande de mon décodeur cal+ Petite remarque: la couleur a tendance a être plutôt jaunâtre ou verdâtre sur certaines scènes d'intérieur un peu plus sombres ( et malgré les réglages)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit