Nombre de Clayettes
Bonjour Peut-on rajouter les clayettes
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Il est écrit classe A et également G (sur les notes de Haier) que faut-il croire ?
Bonjour, Je viens de recevoir ma cave à vin et je suis surprise par son esthétique peu soignée qui n'apparait pas sur les photos. En effet, un film noir peu esthétique recouvre les 2/3 de la cave (extérieur) comme un film de protection mais qui ne semble ... voir la suite
Bonjour Notre cave à vin semble fonctionner (rafraichir) et sonne également lorsqu'elle est ouverte trop longtemps, cependant tout l'affichage et réglage tactile s'est éteint et ne veut pas se rallumer (même en pressant longuement le bouton power). Je ne ... voir la suite
BONJOUR, PEUT ON INVERSER LE SENS D OUVERTURE DE LA PORTE ? MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une cave à vin HAIER WS105GA la semaine dernière. Des la première mise en service j'ai rencontré les problèmes suivants : la lumière intérieure ne s'éteint jamaisAffichage du message "dr" en lieu et place de la températu... voir la suite
Bonjourles clayettes de la cave à vin HAIER WS105GA coulissent-elles ou sont elles fixes ? merci
Bonjour à tous, impossible de voir cette ça ne exposée en magasin... la porte est elle transparente ou noire/fumée ? Merci d avance et bonne journée
Bonjour , les clayettes sont elles mobiles pour sortir les bouteilles ? Existe t il des clayettes de présentation Haier?
bonjour , peux on mettre des bouteilles droites , une fois ouvertes , a t on assez de place en bas , ou peut on régler la hauteur des clayettes , svp ? merci ,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil