Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

29 questions sur la communauté WS105GA - Autour du vin - HAIER

Nombre de Clayettes

Bonjour Peut-on rajouter les clayettes

Classe A ou G ?

Bonjour Il est écrit classe A et également G (sur les notes de Haier) que faut-il croire ?

Question résolue

film noir collé extérieur

Bonjour, Je viens de recevoir ma cave à vin et je suis surprise par son esthétique peu soignée qui n'apparait pas sur les photos. En effet, un film noir peu esthétique recouvre les 2/3 de la cave (extérieur) comme un film de protection mais qui ne semble ... voir la suite

Plus d'affichage

Bonjour Notre cave à vin semble fonctionner (rafraichir) et sonne également lorsqu'elle est ouverte trop longtemps, cependant tout l'affichage et réglage tactile s'est éteint et ne veut pas se rallumer (même en pressant longuement le bouton power). Je ne ... voir la suite

SENS DE LA PORTE

BONJOUR, PEUT ON INVERSER LE SENS D OUVERTURE DE LA PORTE ? MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES

Cave Haier WS 105GA

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une cave à vin HAIER WS105GA la semaine dernière. Des la première mise en service j'ai rencontré les problèmes suivants : la lumière intérieure ne s'éteint jamaisAffichage du message "dr" en lieu et place de la températu... voir la suite

Question résolue

CLAYETTES cave à vin WS105GA

Bonjourles clayettes de la cave à vin HAIER WS105GA coulissent-elles ou sont elles fixes ? merci

Porte fumée ou transparente

Bonjour à tous, impossible de voir cette ça ne exposée en magasin... la porte est elle transparente ou noire/fumée ? Merci d avance et bonne journée

Clayette mobiles?

Bonjour , les clayettes sont elles mobiles pour sortir les bouteilles ? Existe t il des clayettes de présentation Haier?

bouteilles ouvertes

bonjour , peux on mettre des bouteilles droites , une fois ouvertes , a t on assez de place en bas , ou peut on régler la hauteur des clayettes , svp ? merci ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit