Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

SENS DE LA PORTE

BONJOUR, PEUT ON INVERSER LE SENS D OUVERTURE DE LA PORTE ?

MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES

Consulter les 12 réponses à la question SENS DE LA PORTE

  • Bonjour

    Désolé mais je ne peux vous donner une réponse sure mais à priori je ne pense pas car il faudrait pouvoir inverser les charnières et ce n'est pas le cas.

    Bonne journée

  • Il semble que oui, mais se n'est pas forcément simple. Il y a un cache plastique qu'il faut enlever et remonter la charnière à l'intérieur mais je n'ai pas essayé. Bon courage.

  • Désolé, ce n'est pas possible, la poignée est à gauche .

  • Oui cela est possible. Il y a les emplacements.

    je pense que le mieux est de pouvoir la commander avec l'ouverture que vous souhaitez.

  • Non c'est pas possible

  • À mon niveau je ne l'ai pas fait. Si vous êtes bricoleur, à vous de voir. Par précaution, je vous conseille d'app Le sav avant.

  • Non, elle s'ouvre à gauche

  • Bonjour il n'est pas possible de changer le sens de l'ouverture, même si cela est marqué dans la notice. Cordialement


  • Bonjour,

    A priori, impossible d'inverser le sens d'ouverture, car les commandes se trouvent sur la porte donc le câblage impose le sens .

  • Non, désolé pour vous-même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit