Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

29 questions sur la communauté WS105GA - Autour du vin - HAIER

Humidité

Bonjour Est-ce que l'humidité est bonne (~70%) à l'intérieur de la cave ? Est-elle constante une fois stabilisée ? Merci

Répondre

Chute température

Bonjour, Notre cave à vin est installée depuis 1 an, et réglée à 15 degrés parties haute et basse. Depuis quelques jours, la température affichée est à 9 degrés pour les deux parties sans que nous l'ayons modifiée... Elle se trouve dans notre garage où la... voir la suite

Clayettes

Bonjour,J'aimerais savoir si les clayettes sont fixes ou semi coulissantes ?Merci

Froid ventilé

Bonjour J’ai lu que cette cave ne produisait pas de froid ventilé et donc pouvait avoir des écarts de température importants. L’avez vous constaté? Merci

Répondre

Zone de température

Bonjour, Je voulais savoir si cette cave à vin a deux zones de température, merci.

Vibrations

Cette cave à vin qui m'interresse produit elle des vibrations à l'intérieur (le vin n'aime pas cela du tout), merci par avance,

Les clayettes

Bonjour, peut-on aménager avec plus ou moins de clayettes? Mini? maxi? Combien perd-t-on de places? merci

superposition d'appareil

peut-on poser un autre appareil ménager dessus (par ex petit congélateur)

Ph fermeture

Bonjour Lorsque je ferme à clé l'armoire, la plupart du temps , on peut l'entrouvrir d'un ou deux centimètres. Ce n'est pas normal non? Une fois, j'ai réussi à ce qu'elle soit complètement bloquée. Quelqu'un a déjà t'il eu ce problème ? Merci

emplacement

Bonjour, je souhaite heter ce produit mais je ne peux le mettre que dans mon garage ou il y fait chaud l été etfroid l'hiver. est ce que cela peut gêner le fonctionnement de la cave à vin? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit