Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Vibrations

Cette cave à vin qui m'interresse produit elle des vibrations à l'intérieur (le vin n'aime pas cela du tout), merci par avance,

Consulter les 18 réponses à la question Vibrations

  • Bonjour, pas à ma connaissance. je n'en ai pas l'impression en tout cas.


  • aucune vibrations depuis huit ans aucun autre probleme

  • J'ai cette cave depuis plusieurs années et je n'ai pas de problème de vibrations.

  • Non aucune vibration elle est vraiment très bien


  • Non, elle est silencieuse. On entend rien lorsqu'on ouvre cette cave. Cela fait 4ans d'utilisation et tout se passe bien ! Rapide qualité prix correct

  • Non, pas de vibrations notables. Je la recommande.

  • Bonjour,

    non, je n'ai remarqué aucune vibration depuis 5 ans.

  • Bonsoir, j'ai cette cave depuis pas mal de temps maintenant. Pas de vibration à l'intérieur. Se plus, elle est très silencieux Uand elle " tourne".

  • Bonjour,

    Après quelques années d'utilisation, je ne remarque pas de bruit de vibrations, et n'en vois pas dans les bouteilles. C'est une bonne cave pour un vieillissement de 10 ans ( aucune bouteille gâtée, en lien avec la cave). Au delà de 10-15 ans, pas de Secrets, il faudra monter en gamme et en prix

  • Non pas de vibrations très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit