Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

film noir collé extérieur

Question résolue

Bonjour,

Je viens de recevoir ma cave à vin et je suis surprise par son esthétique peu soignée qui n'apparait pas sur les photos. En effet, un film noir peu esthétique recouvre les 2/3 de la cave (extérieur) comme un film de protection mais qui ne semble pas devoir être enlevé. Pourriez vous me dire si quelqu'un a le même problème et si ce film doit finalement être ôté même s'il semble franchement bien collé !

Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question film noir collé extérieur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui le film se retire !

  • il faut absolument l enlever

  • Bonsoir oui pour moi, comme les deux autres réponse je confirme n'avoir pas de film noir, et pour info suis très content pour le moment de cette cave, par rapport à une cave Coldiss  qui a rendu l'âme juste après la garantie...

  • Bonsoir un film transparent pour moi que je n'ai toujours pas retirer

  • Bonjour

    Oui il faut bien enlever le film

    2 ans que J ai acheté ce produit et je suis très satisfait !!!

  • Bonjour oui il faut bien enlever le film

    Plus de 2 ans que J ai acheté ce produit et je suis très satisfait !!!

  • Bonjour

    Oui il faut bien enlever le film plus de 2 ans que J ai acheté ce produit et je suis très satisfait !!!

  • Bonjour. Pas de film de mon côté. Je serais vous je l'enlèverai. Les films ne sont pas collés en principe, juste bien plaqués. Profitez bien de vos bouteilles et ne les buvez pas toutes avant qu'elles aient eu le temps de vieillir!

  • Oui le film se retire sans problème

  • Il faut bien sûr enlever le film

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit