Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

29 questions sur la communauté WS105GA - Autour du vin - HAIER

Utilisation de cette cave dans un garage

Bonjour, Certains de vous ont ils placé cette cave dans un garage NON CHAUFFÉ ? J'ai déjà un refregirateur dans le garage qui n aimé pas le froid, il fait actuellement 12c et cela peut encore descendre jusqu a 8... merci de vos reponses

prise

bonjour je voudrais savoir si cette cave peut être branchée sur une prise style prise de terre , même si le fil de terre n'est pas tiré. est elle suffisamment esthétique pour être mise dans un salon? cordialement

Filtre à charbon

Bonjour, Où trouvez-vous un filtre à charbon pour cette cave à vin ? merci

Répondre

Profondeur

Bonjour, J'ai lu qu'il fallait laisser 10 cm d'écart par rapport au mur du fond. Est-ce exact ? merci

Cave silencieuse ?

bonjour Cette cave est-elle à votre avis suffisamment silencieuse pour la placer dans une cuisine à l'américaine donnant directement sur le salon ? merci

Filtre de rechange

Bonjour; Est-il facile de trouver des filtres à charbon de rechange pour cette cave? On en trouve facilement pour les marques courantes comme la Sommelière mais je n'en trouve nulle part pour ces caves Haier. Merci

Répondre

Clayettes pour cette cave à vins.

Bonjour je vais peut être acheter cette cave à vins, mais je voudrais savoir si vous avez acheté des clayettes en plus et où ? et a quel prix ? Merci de votre réponse. Cordialement.

Hygrométrie

Bonjour Est-ce que la cave WS150GA dispose d'un système de contrôle de l'hygrométrie (contrôle de l'humidité) ? Merci

Dimensions Cave à Vin WS105GA

Bonjour - J'aimerais connaitre les véritables dimensions de cette cave. Selon les sites marchands et la notice, la profondeur varie de 63,9 cm à 69,5 cm. Si vous connaissez la réponse ca me serait très utile ! Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit