Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

bouteilles ouvertes

bonjour , peux on mettre des bouteilles droites , une fois ouvertes , a t on assez de place en bas , ou peut on régler la hauteur des clayettes , svp ? merci ,

Consulter les 8 réponses à la question bouteilles ouvertes

  • oui il est possible de régler la hauteur des clayettes.

  • oui tout a fait mais une bouteille ouverte doit etre consommet rapidement

  • oui tout à fait. les clayettes se règlent en hauteur et quelques bouteilles peuvent tenir debout en bas .

  • Les clayettes sont réglables en hauteur.

  • Bonjour

    Pour pouvoir mettre des bouteilles droites, il faudra enlever une clayette donc mettre moins de bouteilles. La position des clayettes est réglable

    C'est pour moi un très bon achat.

  • Aucun pb, les clayettes sont réglables. Moi je mets un bouchon sous vide d'air. Mieux pour la conservation et on peut coucher la bouteille

  • Oui on pourrait mettre certaines bouteilles droite en réglant les clayettes

    vous pouvez enlever les clayettes aussi


    mais mettre le vin en position verticale n'est pas conseillé pour préserver le contenu

  • BSR

    Non pas prévu pour des bouteilles droite et pas génial pour la conservation. Maintenant vous pouvez régler les hauteurs de claquettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit