Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

- 
624 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Clayette mobiles?

Bonjour , les clayettes sont elles mobiles pour sortir les bouteilles ? Existe t il des clayettes de présentation Haier?

Consulter les 7 réponses à la question Clayette mobiles?

• Bonjour, non les clayettes ne sont pas des tiroirs mais elles sont amovibles facilement. Les bouteilles se sortent manuellement bien sûr.

Des clayettes de présentation HAIER ? Je ne vois pas ce que celà peut être.

• Bonjour

clayettes mobiles mais pas

coulissantes (bouteilles à enlever à la main)

Pas de clayette de présentation sur ce modèle.

• Les clayettes ne sont pas coulissantes, donc quand elles sont chargées, il est impossible de les déplacer.

• Bonjour, les clayettes sont amovibles et peuvent se régler en hauteur.

• Bonjour, les clayettes sont mobiles c est a dire qu elles ne sont pas fixées mais elles ne sont pas a glissieres et une fois en charge, on en peut pas tirer la clayette vers soi, ce n est pas possible car il y a un "ergot" de securité qui garde en place la clayette . les clayettes sont en bois et se retirent facilement une fois vide ..

• Bonjour, oui, les clayettes sont mobiles, mais cela n'est d'aucune utilité pour sortir les bouteilles.

Il faut que la porte soit ouverte au maximum pour sortir les clayettes sans qu'elles ne butent pas sur le joint.

On trouve les clayettes séparément à l'achat, mais prohibitives; j'ai préféré en refaire moi-même; pas trop compliqué.

• Bonjour les clayettes sont mobiles uniquement pour le changement d'étage. Et il faut aller voir sur le site Haier pour savoir si les clayettes de présentation existe. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit