Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Clayettes pour cette cave à vins.

Bonjour je vais peut être acheter cette cave à vins, mais je voudrais savoir si vous avez acheté des clayettes en plus et où ? et a quel prix ? Merci de votre réponse. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Clayettes pour cette cave à vins.

  • Bonjour,


    Pas de besoin de clayettes supplémentaires, celà réduirait la capacité de stockage qui est très bien concue

  • Bonjour,

    Je n'ai pas acheté de clayette supplémentaire.

    Cordialement

  • Non je n'ai pas acheté de clayettes supplémentaires

  • Bonjour

    la cave a vin est fournie avec 4 clayettes

    je n'en ai pas acheté de supplémentaires

    cdlt

  • Bonjour,

    Pour ma part, les clayettes fournies me suffisent, j'y ai mis environ 85 bouteilles et je tiens un carnet de cave pour savoir où se trouve celle que je veux déguster. Bonne soirée

  • Bonjour,J'ai acheté cette cave il y a un mois. Elle dispose de 4 clayettes en bois, ce qui est plutôt généreux en comparaison des autres marques, pour 100 bouteilles. Il faut aussi compter le bas de l'armoire ; ce qui fait cinq supports au total. Le vendeur m'a dit que pour des clayettes supplémentaires il fallait s'adresser directement au constructeur. Mais personnellement je n'en ai pas eu besoin.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit