Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

- 
625 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Cave silencieuse ?

bonjour Cette cave est-elle à votre avis suffisamment silencieuse pour la placer dans une cuisine à l'américaine donnant directement sur le salon ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Cave silencieuse ?

• J'ai la cave depuis quelque jours, elle fait plus de bruit que mon frigo donné à 42dB (pour le bruit de 39dB indiqué est totalement faux, c'est dommage je l'avais choisie pour ça), quand le cycle du compresseur se met en route, bruit métallique et aigu qui s'affaiblit rapidement, mais dérangeant pour moi car les cycles sont assez nombreux. Peut être je suis plus gêné que certains de par mon jeune âge (beaucoup plus sensible au bruit aigus). Je déconseille de la mettre dans un salon car cela dérangera pour la lecture / repos / visionnage de la TV. Après dans une cuisine pourquoi pas, de toute façon on recherche pas le calme dans la cuisine
  • Bonjour,

Quand le compresseur se met en marche elle produit un léger bruit mais rien de gênant.

Bien cordialement

• Bonjour,

Personnellement je l'ai dans le salon et elle ne me dérange pas du tout.

• j ai mis la cave dans mon cellier et de mon point de vue elle n'est pas plus bruyante qu 'un frigo et peut tout à fait être placée dans votre cuisine. le compresseur n'est vraiment pas bruyant lorsqu il s'enclenche

• La cave est TRES silencieuse. J'ai du la débrancher qq heures et la remettre en marche pour vérifier qu'elle ne fait aucun bruit.

• Bonjour Jean-Yves,

Je l'ai mise au sous-sol mais je pense sincèrement que le bruit du compresseur ne dérangera pas votre conversation ou lecture dans le salon. C'est moins bruyant qu'un réfrigérateur standard. Il ne faut pas oublier que c'est une cave de vieillissement ; elle n'est pas faite pour être ouverte de façon répétée. (Ce qui déclenche alors le compresseur pour rétablir les14°.)

• Merci beaucoup pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit