Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Zone de température

Bonjour, Je voulais savoir si cette cave à vin a deux zones de température, merci.

Consulter les 19 réponses à la question Zone de température

  • Bonjour, Non la cave a vin n'a qu'une seule zone de température.

    Cordialement.

  • Bonjour, il n'y a deux zones : à gauche la température indiquée est celle de la pièce ou est stockée la cave et à droite la température de la cave à vin.

  • Non elle a une zone de température

  • Bonjour


    Non c'est la meme partout

  • Bonjour, non 1 seule zone

    Cordialement

  • Bonjour

    non 1 seule zone

    cdlt

  • bonjour, non c'est comme un simple frigo mais ça fonctionne bien. pas de problème depuis plusieurs années

  • Bonjour , non l'écran indique la température de la pièce et celle dans la cave

  • Non, température uniforme.

  • Non. Une seule température pour toute la cave, pas pratique à régler et qui revient à une valeur par défaut (14 degrés de mémoire) à chaque coupure se courant. De même pour l'éclairage intérieur qui se désactive à chaque coupure de courant et ne s'éteint pas quand on ferme la porte (j'ai filmé l'intérieur avec mon téléphone pour vérifier). Pas le top à l'usage mais fait bien le job sinon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit