Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

- 
624 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

emplacement

Bonjour, je souhaite heter ce produit mais je ne peux le mettre que dans mon garage ou il y fait chaud l été etfroid l'hiver. est ce que cela peut gêner le fonctionnement de la cave à vin? merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question emplacement

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. Voir sur les caractéristiques techniques les valeurs mini et maxi des températures extérieurs pour un bon fonctionnement de la cave.Cordialement

• Bonjour,

J'ai installé l'appareil dans mon garage qui est isolé. J'avais vérifié auparavant que les températures extrêmes relevées dans ce local étaient compatibles avec les conditions d'utilisation figurant sur la notice technique.

Je suis satisfait du fonctionnement de cet appareil dans ces conditions.

Cordialement.

• Le mien est dans mon garage et fonctionne très bien. Les variations de température vont seulement occasionnée une surconsommation d électricité. Mais sans excès.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit