Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Cave Haier WS 105GA

Bonjour,


J'ai fait l'acquisition d'une cave à vin HAIER WS105GA la semaine dernière. Des la première mise en service j'ai rencontré les problèmes suivants :

  • la lumière intérieure ne s'éteint jamais
  • Affichage du message "dr" en lieu et place de la température extérieure (apparaît au bout d'une heure après mise en service)


Apres vérification de la notice, du site internet HAIER je ne trouve aucune indication sur ces problèmes (en dehors de bien vérifier que la porte est fermé pour la lumière ce que j'ai bien sur fait ...)


Pouvez-vous m'aider ?


Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Cave Haier WS 105GA

  • Bonjour, je pense que "dr" veut dire DOOR soit porte ouverte. Si votre lumière reste allumée je pense que l'ILS qui sert à la détection de fermeture de la porte est mal positionné ou absent. Appelez le service après vente au 978 970 970 pour résoudre votre problème. Bonne journée.
  • Bonjour, De mémoire il y a une cale en caoutchouc qui bloque la fermeture de la porte, avez vous pensé a la retirer? Sinon prenez contact avec Darty pour qu'il puisse vous envoyé un technicien.

    Cordialement

  • Je n'ai pas eu ce problème.

  • Bonjour

    je n'ai pas rencontré ce problème

    rappelez Darty ils viendront vous dépanner

    bonne journée

  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec cette cave à vin.

    Bon courage pour résoudre cette anomalie

  • Bonjour

    Malheureusement je ne serai pas d'un grand secours car je n'ai jamais eu aucun problème avec ma cave depuis plus d'un an que je l'ai.

  • Bonjour, désolé de ne pas pouvoir t'aider car je n'ai pas eu de pb avec cette cave. Bonne chance

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème pour le moment. Contactez le Sav de votre magasin. Bon courage

  • Il y a un interrupteur independant de la lumière en haut sur la porte, essayez de l'activer.

  • Bonsoir,

    Ce cas d'anomalie ("dr" à la place de la température) n'est pas référencé dans les pannes de la notice.

    Vérifier si un appui sur le bouton SET vous permet de fixer une température.

    A défaut, il faut voir avec le vendeur ou le fabricant HAIER (https://www.haier.com/fr/servicesupport/) pour voir s'il n'y a pas une procédure de réinitialisation, ou si ce n'est pas un vice caché (garantie légale contre les vices caché).

    Pour ma part, un vendeur bien connu (D...Y) m'a livré cet appareil mais avec une prise chinoise (en triangle) alors qu'il y avait une étiquette CE au dos du produit.

    Au SAV, ils m'ont baratiné en me disant qu'il me fallait un adaptateur (sans blague !) mais quand j'ai dit l'expression magique "vice caché", "risque électrique", "non respect du cahier des charges de fabrication CE", j'ai tout de suite eu le responsable du SAV.

    Résultat : échange standard du produit.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit