Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

 - 
623 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Classe A ou G ?

Bonjour Il est écrit classe A et également G (sur les notes de Haier) que faut-il croire ?

Consulter les 3 réponses à la question Classe A ou G ?

  • Bonjour, effectivement, l'erreur est sur notre site, c'est bien un produit de classe G. Merci
  • Bonjour,

    Je me suis effectivement posée la question quand j'ai reçu ma cave avec... les deux étiquettes dans l'emballage. Je pense avoir trouvé l'explication dan le changement récent des nouvelles normes intervenues cette année.

    Les classes A+, A++ et A+++ disparaissent. Les premières classes A et B sont très peu utilisés en 2021. Elles sont présentes pour pouvoir classer de futurs produits plus économes en énergie que les actuels. Ainsi, il est possible de trouver des appareils classés A++ (ancienne étiquette), en E sur la nouvelle étiquette.1 mars 2021.

    Bonne soirée

  • Effectivement pas très clair . Suis allée consulter le site du fabricant Haier et ils la donnent en classe G .

    comme la plupart des caves à vins d ailleurs...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit