Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS105GA

WS105GA

- 
625 membres
Voir la description

Capacité 105 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 126.5x59.5x63.9 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Plus d'affichage

Bonjour

Notre cave à vin semble fonctionner (rafraichir) et sonne également lorsqu'elle est ouverte trop longtemps, cependant tout l'affichage et réglage tactile s'est éteint et ne veut pas se rallumer (même en pressant longuement le bouton power). Je ne sais plus quoi faire .

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Plus d'affichage

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Il m'est déjà arrivé la même chose, et il faut essayer plusieurs combinaisons de touches (power/set) (set/light) (light/power) ou les flèches de réglages. Sinon débranchez la cave à vin 1min, et rebranchez.

Cordialement

@thevinssou

• Il faut demander un dépannage par le sav...une pièce à changer peut être...

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu le soucis, mais comme proposé j'essayerai de la débrancher/rebrancher.

• Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème. Pour ma part l'affichage de température de la pièce et de la température intérieure est affiché en permanence. Ca ressemble fort à une panne matérielle.

• Bonjour.

Jamais connu ce problème. Comme les autres réponses, j'essaierai de debrancher/rzbrancher.

• Bonjour avez vous essayer de l'éteindre quelques instants et de la rebrancher ? Sinon le fait qu'elle donne est normal (voir notice)

• Bonjour, essayer de débrancher et rebrancher, je n ai pas eu se genre de problème, il faut cependant ne pas appuyé fort sur power, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit