Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

30 questions sur la communauté HWS49GA - Caves - Équipement de cave - HAIER

filtre à charbon

BonjourQuand changer le filtre à charbon de la cave à vin HWS 49 GA ?Merci

Niveau de bruit

Bonjour, cette cave est-elle suffisamment silencieux pour être dans une cuisine ouverte sur salon ?merci

Répondre

Comment éteindre la lumière ?

Bonjour j'ai acheté la cave à vin Haier en la branchant, la lumière s'est allumé. Même en lisant la notice, je ne comprends pas comment l'éteindre (porte fermée, non utilisation) Merci pour vos conseils

Bruit et claquement fin de cycle

Bonjour, installée dans mon salon depuis 2 jours, ma cave fait un peu de bruit pendant le cycle (assez dérangeant) mais produit surtout un claquement très perceptible à la fin de chaque cycle (certainement lié au gaz dans le compresseur) . Suivant vos exp... voir la suite

bruit a l'ouverture de la porte

Bonjour , je viens de recevoir la mienne , j'en suis tres content , elle est tres silencieuse mais j'ai un bruit a l'ouverture de la porte ( venant apparemment de la droite ) impossible de savoir d'où cela vient, le service client haier me dit que c'est l... voir la suite

hauteur entre clayette

Bonjour, j'aimerai savoir la dimension en hauteur entre chaque clayettes de la partie haute? Est il possible de glisser d'autres bouteilles type bourgogne et Rhone, autres que du bordeaux ?Merci

niveau de bruit

bonjourJe voudrais également savoir si le niveau de bruit permet de mettre cette cave à vin dans une pièce de vie ? merci de votre aide

Ouverture de la porte

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut faire coulisser les clayettes en ouvrant la porte de 90°, ou si il faut l'ouvrir d'avantage, je dispose de simplement 50cm pour son ouverture. Merci

installation de cette cave à vin

Bonjour Je voudrais savoir si je peux installer cette cave à vin dans mon ancienne cave close de 3,5m2. Et si oui, faut il prévoir une aération.

Utilisation « pieds »

Bonjour, Est-on obligé d'utiliser les pieds sous la cave ? Quand je vois des photos sans, je la trouve encore plus belle ! Y a-t-il des sorties d'air ou autre par le dessous donc obligatoire de laisser un petit espace ? Merci pour votre retour ! Cordialem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit