Comment éteindre la lumière ?
Bonjour j'ai acheté la cave à vin Haier en la branchant, la lumière s'est allumé. Même en lisant la notice, je ne comprends pas comment l'éteindre (porte fermée, non utilisation) Merci pour vos conseils
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai acheté la cave à vin Haier en la branchant, la lumière s'est allumé. Même en lisant la notice, je ne comprends pas comment l'éteindre (porte fermée, non utilisation) Merci pour vos conseils
BonjourQuand changer le filtre à charbon de la cave à vin HWS 49 GA ?Merci
Bonjour, cette cave est-elle suffisamment silencieux pour être dans une cuisine ouverte sur salon ?merci
Bonjour, installée dans mon salon depuis 2 jours, ma cave fait un peu de bruit pendant le cycle (assez dérangeant) mais produit surtout un claquement très perceptible à la fin de chaque cycle (certainement lié au gaz dans le compresseur) . Suivant vos exp... voir la suite
bonjourJe voudrais également savoir si le niveau de bruit permet de mettre cette cave à vin dans une pièce de vie ? merci de votre aide
Bonjour , je viens de recevoir la mienne , j'en suis tres content , elle est tres silencieuse mais j'ai un bruit a l'ouverture de la porte ( venant apparemment de la droite ) impossible de savoir d'où cela vient, le service client haier me dit que c'est l... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir la dimension en hauteur entre chaque clayettes de la partie haute? Est il possible de glisser d'autres bouteilles type bourgogne et Rhone, autres que du bordeaux ?Merci
Bonjour, il est indiqué que la cave fait 82 cm de hauteur, est ce avec ou sans les pieds ? Peut on la monter à une hauteur de 88cm pour être juste sous un plan de travail de cuisine ? merci d'avance !
Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut faire coulisser les clayettes en ouvrant la porte de 90°, ou si il faut l'ouvrir d'avantage, je dispose de simplement 50cm pour son ouverture. Merci
Bonjour. Dans les caractéristiques, il est affiché des cotes brutes et des cotes nettes : quelles sont les dimensions réelles, incluant les pieds ajustables ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil