Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWS49GA

49 bouteilles - Classe F 5 clayettes en bois semi-coulissantes Dimensions HxLxP : 82x49.7x58 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

30 questions sur la communauté HWS49GA - Caves - Équipement de cave - HAIER

Poser des éléments dessus

BonjourEst-il possible de poser des éléments/divers objets directement sur la cave à vin? Merci

vin et charcuterie

Bonjour, Quelqu'un l'a t'il utilisé pour maturer de la charcuterie (saucisson par exemple)

Cave de vieillissement ?

BonjourS agit il à proprement parler d une cave de vieillissement et non d une cave de service ? La descrip-tion n est pas très claire pour moi et je ne voudrais pas me tromper ! Merci d avance,

Cave de vieillissement?

Bonjour s'agit-il à proprement parler d'une cave de vieillissement? Ou plutôt d'une cave de conservation ? d'avance merci, Ludovic

Question résolue

Diamètre des pieds ajustables

Bonjour, Quel est le diamètre des pieds ajustables ? Merci

La lumière de ma cave ne s'éteint pas

bonjourJ'ai appuyé plusieurs secondes sur la lumière mais elle ne s'éteint pas. Avez-vous la solution? Merci

Problème de rangement

Bonjour à toutes et tous, Depuis que j'ai acheté ma cave Haier j'ai un souci que je n'arrive pas à régler. Je m'explique: sur les 2 premières clayettes du haut il n'y a aucun souci par contre les 2 du dessous je n'arrive pas a rentrer les bouteilles (elle... voir la suite

Question résolue

Bruit de fonctionnement

Bonjour. Je lis dans les messages : "ma cave fait un peu de bruit pendant le cycle (assez dérangeant)" et "produit plutôt silencieux" (ce qui n'est pas très emballant). Je compte en effet changer la mienne pour une Haier car elle démarre toutes les 2h en... voir la suite

Température de la cave à vin

Bonjour, Si je la règle à 14 degrés et qu'il fait 8 degrés dans la pièce durant l'hiver qu'elle sera la température de la cave ? Merci de votre réponse.

Hauteur maxi avec les pieds

Bonjour, Je souhaite connaitre la hauteur maxi avec les pieds les plus haut possible si la hauteur est réglable. Concrètement j aimerais atteindre une hauteur de 88 cm avec les pieds. Possible?? J ai lu que les pieds sont seulement devant : est ce la cas?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit